Ahah ! On vous a vu traîner en short de sport, en caleçon ample ou en jog’ sans rien dessous.
Comme pour les seins libres, le membre libre, c’est plutôt cool que roulé en boule, prêt à en faire un nœud. Bref, c’est le retour du grand classique caleçon plus ou moins ample. Et il a des avantages.
On passe ça en revue ?
Il existe deux grandes coupes de caleçons :
- la française, plutôt de coupe ajustée et courte. Il est parfait sous un pantalon ample de style pantalon à pinces, de costume. Le pantalon formel quoi. Et quoi de plus logique qu’un sous-vêtement masculin classique pour des habits classiques ? Ça contribue à former une tenue vestimentaire cohérente et chic.
- L’américaine, plus ample et froncée, le caleçon arrive mi-cuisses. Au dos, sa coupe est en V pour l’aisance. Vous avez tout en liberté, la pudeur préservée en plus.
De nos jours, il peut y avoir une sorte de hamac interne qui retient un peu les mouvements, mais sans mettre en paquet les bijoux de famille. De quoi concilier ceux qui ont abandonné dans le fond du tiroir le caleçon dès la venue du spandex, de l’élasthanne et du boxer.
Et ceux en slip alors ? Le boxer reprenait justement les inconditionnels du slip avec le confort du caleçon. Car dans le boxer, on range comme on veut. C’est un peu moins vrai pour le slip.
Et quand on a une morphologie des orchidées un peu volumineuses, le slip, on s’en souvient comme dans un cauchemar qui pince là où ça ne devrait surtout, au grand jamais, surtout pas ! Maintenant, pour les inconditionnels du slip, il existe le jock(strap) dont je parlerai prochainement.
Si vous êtes en projet bébé, remettez ou gardez le caleçon. En effet, une étude récente américaine démontre une meilleure population des spermatozoïdes (mobilité et démographie) de plus d’1/3 !
C’est énorme. Mais pourquoi Kiki me direz-vous ?
Et bien, la température est rabaissée au niveau des bourses car la coupe est large, le port est naturelle, puisque la verge est juste mise à droite ou à gauche, l’air circule comme si un petit jour à la fenêtre l’été apportait un courant d’air frais et léger.
Mais aussi, le fait de mettre en boule le tout (pour que ça ne bouge pas ni ne crée de frottements) réchauffe l’appareil génital. Sauf que les testicules sont plus fraîches que le reste du corps. Une sorte de frigo pour l’usine de production en somme.
Les vêtements modernes comme les jeans slim ou skinny ne sont pas bons pour la fertilité non plus.
En résumé, rien ne devrait serrer ni coller au paquet, juste un petit emballage pour les bonbons !
Les hommes en V ont une silhouette où le bassin et les jambes sont plus fins que le haut du corps. Du coup un caleçon est une super idée avec des chaussettes mi-mollets à motifs ou épaisses pour équilibrer la silhouette.
Les hommes en H ou trapèze vous avez le choix, mais privilégiez la coupe à la française.
Les hommes en O, chouette, le caleçon est pour vous dans toutes les coupes.
Et les hommes en A ? Le slip ou le boxer vous vont mieux à l’oeil. Si vous portez un caleçon, prenez-le plutôt court.
Pour ce qui est des matières, coton, soie, satin sont le top.
Et les femmes dans tout ça ? Pour le haut, je vous en ai déjà parlé qu’elles étaient passé au no bra, mais pour la coupe du bas, le shorty fait des émules en port pour la journée avec des matières stretch.
Attention néanmoins aux cystites et infections car ces tissus sont rarement en coton.
Nb : les marques les plus connues de caleçon pour homme sont Arthur, Eminence, Diesel, Klein, Boss, Hilfiger. Certaines sont en grande taille, pour d’autres, oubliez.