christel de kamarel lingerie sextoy photographie photothérapie boudoir normandie

A propos de moi

Je suis une quinquagénaire ronde, qui à force d’éprouver des difficultés à trouver de la lingerie de bonne qualité à un prix raisonnable, mais surtout à ma taille, j’ai créé Kamarel.

J’étais dans une phase compliquée de ma vie de femme, mal dans mon corps, dans mes vêtements et sans plus aucun sous-vêtements de qualité à ma taille. La période de mère de jeunes enfants était révolue, et je voulais “me retrouver”.

La lingerie m’y a aidée. En effet, je me suis sentie plus belle en dessous, oser porter ces bouts de frivolité que personne ne devinait impulse une confiance en soi insoupçonnée. La dentelle qui habille ce qu’on aime le moins. Chez moi, c’est ce ventre de femme féconde à la représentation préhistorique de Venus…

Je ne dis pas que ça se fait en un jour, ni que s’aimer SOI est constant. Mais, ça m’a aidé…

Kamarel est né en janvier 2018 après avoir vendu et créé un cercle d’acheteuses régulières et d’amies à vrai dire sur facebook…. De là ont émergé des articles-conseils, un site, des rencontres Kamarel, et maintenant un showroom privé.

 

Bref une véritable boutique érotique où la vente de la lingerie sexy dont de la  grande taille flirte avec des sextoys et des cosmétiques sensuels à Dieppe.

 

Maintenant, c’est aussi de la vente en réunion sur le département de la Seine-Maritime pour vos soirées entre copines, entre couples, vos enterrements de vie de jeune fille pour décompresser, s’émoustiller.

Kamarel, c’est aussi être coach pour vous accompagner dans vos difficultés liées à votre sexualité, votre relation avec votre corps, vos complexes grignotant tellement votre confiance en vous que vous n’éprouvez plus de plaisir intime.

 

En ça, je peux vous aider grâce à mes programmes liés à la sensualité, la sexualité, l’image de soi.